الأخبار العاجلة
الرئيسية / الأخبار الجهوية /

BENI MELLAL RBM de tennis de table à l’honneur.

BENI MELLAL RBM de tennis de table à l’honneur.

BENI MELLAL
RBM de tennis de table à l’honneur.

SAID FRIX
Les championnats individuels du Maroc de tennis de table se sont déroulés à Rabat les 11 et 12 Mai 2019. Ont participé aux championnats précités, le Raja de Beni Mellal de tennis de table, Amal de Beni Mellal, Wac, Fus, Atlas El hajeb Enassim de Csablanca Chalalates. « les championnats se sont passés dans des conditions normales malgré les difficultés du voyage entre Beni Mellal et Rabat pendant ce mois sacré du Ramadan… » a souligné M Abdelghani Souaf entraineur de l’équipe de Raja de Beni Mellal de tennis de table.


Samedi 11 Mai 2019, Imane Frix de RBM de tennis de table a été sacrée championne nationale, Minimes. Et Bilal Gourmaj a eu la médaille de Bronze. « Je suis contente de réaliser cet exploit qui est un grand honneur pour moi et pour mon équipe. Ainsi, je rends un vibrant hommage à notre entraineur M Abdelghani Souaf et à tous les membres de l’équipe de RBM de tennis de table qui déploient des efforts inlassables pour que nos résultats soient meilleurs. Qui plus est, je remercie Madame Raja Nejmi pour son soutien incontournable. » a déclaré Imane Frix.


Pour ce qui est des résultats des championnats juniors qui se sont déroulées dimanche 12 Mai 2019, ils ont été comme suit : Taha Chaibi,médaille d’argent,Amine Saghraoui médaille de Bronze et Naceur Ayoub médaille de bronze.
Ont participé au déroulement de ces championnats à Rabat, M El Hajji Monqid président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis de table (FRMTT ), son vice- président et d’autres membres du Bureau de la FRMTT.
SAID FRIX

Print Friendly, PDF & Email

عن admin

باحث في الحوار الديني والحضاري كاتب صحفي

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*